samedi 30 mai 2009

Les régimes


Ahhh les régimes, le mot qui fait mal.
Tout d’abord, je dois commencer ce post par dire qu’il faut savoir se trouver des atouts et se sentir belle telle que l’on est. Une bonne coupe de cheveux, un changement de fringues et nous voilà encore plus belles. Ceci dit, il ne faut pas non plus se laisser aller et il faut prendre soin de son petit corps tout au long de sa vie (et pas juste avant l'été). Moi, j’ai toujours fait attention à ce que je mange car j’ai tendance à prendre des kilos facilement et pas pouvoir les perdre. Je dois avouer que j’adoooore manger (autant que les ragots, voir post précédent, hihihi). Mais je n’ai jamais vraiment fait de régime. Cette fois-ci c’est différent, j’ai décidé de faire un vrai régime plus des séances de sport. J’ai d’abord commence par le sport d’ailleurs et une fois je me suis sentie prête j’ai commencé le régime hyper protéiné (4 phases dans le régime dont une première qui évite tout type de glucides, ce qui aide à perdre surtout la graisse cumulée dans nos petits corps). Je peux vous dire que j’ai eu faim, faim, faim et que je me suis sentie un peu fatiguée, mais j’ai perdu 3 kilos et surtout 1% de mon taux de graisse en 10 jours. Maintenant je suis dans la phase où je ne perds pas de poids, mais je ne désespère pas et je continue mon régime car ça m’apprend à me nourrir correctement, réduire les quantités, réduire le grignotement et réduire le nombre de fois que je mange des pâtes, du riz, du pain, etc... Mon corps a vraiment changé depuis un mois grâce au sport et au régime. Je continue et je vous tiens au courant dans les prochains jours!

1 commentaire:

  1. Comme promis je vous donne des nouvelles au sujet de mon régime. J’ai passé 2 semaines pendant lesquelles mon poids est resté stable (dur dur quand on fait des efforts pour perdre du poids!) mais j’ai pas lâché et j’ai continue le régime comme dicté et surprise! Depuis quelques jours je perds encore du poids! C’est super parce que en plus en ce moment je mange de tout! Je suis super contente de mon régime, 3 bons kilos en moins et un corps remodelé (parce que régime fait avec reprise de sport).

    RépondreSupprimer