dimanche 3 mai 2009

La dernière fois que mon mec s'est fait draguer



Il faut dire que j’ai de la chance, Mr. Spain est beau, beau, beau, mais je n’ai pas l’impression qu’il se fasse draguer souvent. C’est pour cela que j’ai été surprise le jour où lorsque nous étions en vacances sur la côte Atlantique, mon chéri a décidé d’aller acheter des huitres (il adore, je déteste). Nous y sommes allés ensemble et là, ma surprise a été énorme en voyant la vendeuse manger Mr. Spain de ses yeux verts comme la mer (elle était canon!); ce qui m’a surpris en effet c’est qu’elle le fasse alors que j' étais à côté de mon chéri! L’histoire s’est répétée quelques mois plus tard, au même endroit, mais cette fois-ci, Mr. Spain se faisait accompagner par une de mes amies, en revenant de chez le poissonnier avec les huitres, ma copine m’a dit “dis donc, il plait bien ton mec à la vendeuse d’huitres, elle l’a bouffé avec ses yeux!”. Mr. Spain n’a plus le droit d’acheter des huitres désormais :-0

1 commentaire: