mercredi 20 mai 2009

J’adoooooooore les ragots


Latine comme je suis, forcement j’adore les ragots, ou ‘chismes’ comme on dit nous. J’aime bien être au courant de toutes les petites histoires secrètes des gens qui m’entourent et puis, les raconter à ceux ou celles à qui ça peut intéresser, hihihi. Mais attention, tout secret qui m’a été raconté et pour lequel j’ai donne ma parole de le garder pour moi, est gardé en secret (il faut dire que la plupart du temps j’oublie même les secrets...). Pour ce qui est des ragots à grande échelle (célébrités et autres) je suis de près la presse pour être au courant, j’ai même demandé à mes copines espagnoles de m’acheter le magazine de ragots en Espagne et me l’envoyer régulièrement, ça fait des sujets de conversation quand les réunions d’amis sont ennuyeuses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire