jeudi 7 mai 2009

Petites bricoles ou sottises, tout au plus!

Étant très timide dans ma jeunesse (je me suis beaucoup améliorée), j'ai toujours été très subtile pour manifester mon intérêt envers les mecs qui me plaisaient... Tellement subtile que la plupart du temps, aucune de mes réelles attirances ne s'est vraiment concrétisée car le mec en question ne s'est jamais aperçu de rien ;o) (et certainement aussi parce qu'il n'y avait pas réciprocité!). Loin de moi donc le tempérament de faire des grosses bêtises pas amour. Des petites bricoles ou sottises tout au plus!
Au collège, je me me souviens avoir empreinté à plusieurs reprise le scooter de mon frère pour passer aussi souvent que possible devant la maison de mon "coup de coeur" avec le simple espoir de l'apercevoir (et pourtant, j'ai horreur de conduire un scoot!).
Plus tard, je me suis remise à l'espagnol pour ne jamais m'en servir avec un bel hidalgo que je n'ai fait qu'admirer...
Encore plus tard, ayant flashé sur le maître nageur, je suis allée à la piscine quasi tous les jours (et mes efforts ont été récompensés, peu de temps mais quand même ;o)).

Et enfin, la dernière "petite folie" que j'ai faite amour serait de m'être incrustée à des vacances de mecs histoire de mettre le grappin sur Mr France (j'avais eu le temps de prendre plus d'assurance et de travailler ma timidité): un peu de forcing et la proposition trop tentante de mettre à leur disposition le camping-car de papa pour leur petit trip en étant des leurs (comment vouliez-vous que 3 potes étudiants, vadrouilleurs et avec un budget limité refusent - même si le prix à payer était de se taper une nana pendant une semaine?!). Mais vu le résultat plus que positif et plus de 7 ans de vie commune depuis ces petites vacances, c'était loin d'être une bêtise de ma part!

1 commentaire: