mercredi 27 mai 2009

Les régimes....


Aaaaaaaaaah, nous revoilà à parler d’un truc de bonnes femmes ! En plus, on est en plein dedans : pourquoi choisir toujours cette belle saison où on a envie de se dénuder et de porter des vêtements légers pour nous rappeler à la TV et dans les magazines que l’on a un petit bourrelet par-ci et de la cellulite par-là, aaarrrrhhhh !
Je dois avouer que j’ai passé toute ma jeunesse au régime, j’ai gâchée plus d’un repas entre copines avec ça et j’ai dépensé des fortunes en produits amincissants. Mais ce temps est définitivement révolu, Mr Switzerland a servi de thérapeute et me voilà libérée ! Du coup, ce n’est plus la peine de me parler régime, je trouve ça ennuyant, rabat-joie et tellement peu constructif. On a toutes un métabolisme différent, des corps plus ou moins harmonieux et surtout une façon d’appréhender nos formes qui sont incomparables. Une mince peut se trouver grosse et une grosse peut se trouver belle dans ses formes, donc pourquoi passer des heures à vouloir ressembler à Kate Moss ou à Heidi Klum ?

Un conseil les filles : croquez la vie à pleines dents, souriez, vivez et assumez votre féminité !

PS : en plus les mecs préfèrent largement une grosse qui rigole qu’une maigre qui tire la tronche ! Alors pourquoi se priver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire