dimanche 17 mai 2009

La dernière fois que je me suis faite draguer


Je me suis mise à courir sérieusement, oui oui, cette fois ci c’est pour de bon, ça fait déjà un mois. Donc, quand je cours à Paris, je vois quelques hommes me faire la grimace quand je passe, c’est de la petite drague, je trouve ça mignon, des hommes qui me dansent la tecktonik, qui me font des sourires, etc. Mais, ce n’est rien comparé à ce que j’ai vécu quelques jours en Espagne, j’ai eu la chance de partir un long weekend à Peñiscola, petit village sur la côte Méditerranéenne (http://fr.peniscola.es) et quand je courrais le matin, les mecs s' arrêtaient carrément lorsqu’ils conduisaient pour me siffler, crier ‘guapa’ (belle) et autres mots, c' était de la drague acharnée. C'était vraiment rigolo. Il faut pas croire! ils n’ont pas honte de le faire à la fille qui passe tout juste après vous, mais n' empêche, ça remonte le morale, hihi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire