jeudi 28 mai 2009

Ca marche 9 mois, mais voilà !


Mon meilleur régime, c'est celui qui ne me fait prendre que 6 kilos au maximum ! Et cette fois-ci, je suis encore dedans, au bout de 5 mois, j'ai seulement pris 1 kilo. Quoi ? Un régime qui fait prendre du poids ??? Oui, mais si peu finalement...

C'est le régime bébé ! Je vais avoir un bébé début octobre, et comme pour ma première grossesse, je suis malade encore maintenant, je n'ai pas trop d'appétit moi la grande gourmande, et du coup, le bébé puise sur mes réserves, mon ventre se gonfle comme il doit, mais mes hanches se creusent et mes joues aussi !

Alors je ne fais pas exprès, j'essaie de manger normalement, je me fais plaisir aussi, mais j'ai moins d'appétit, le "mangez pour 2", je m'en passe tout à fait ! Du coup, j'adore ne plus être obligée de rentrer mon bidon sur les photos, sourire sans focaliser sur mes joues rondes, bref, on verra une fois que bébé sera né, mais pour cet été, le régime ne passera pas par moi ! Youpi !

1 commentaire:

  1. Ahhh ! veinarde ! Pas pour les nausées hein (courage...) mais le résultat est plaisant ! Non pas que j'aie pris beaucoup de kilos, mais d'une part, c'est pas fini et puis c'est toujours ça qu'il faudra perdre après ! Et c'est DUR les régimes !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer