vendredi 15 mai 2009

Belle en maillot ?


La dernière fois que l'on m'a draguée, c'était à la piscine il y a deux semaines. Un vrai cliché, le dragueur des longueurs ! Alors à votre avis, c'était qui : l'ado boutonneux ? Le roi du crawl tout en muscle ? Le surveillant ?
...
Raté ! C'était, malheureusement le vieux pépé ! Vieux, gras avec le bidon qui retombe sur le slip de bain, les yeux lubriques et le torse méchamment poilu ! Yerk ! Il allait sortir de l'eau quand ma copine et moi nous nous apprêtions à nous y mettre. Il s’est effacé pour nous laisser passer, mais pas comme un gentleman, non non non ! Plutôt comme le pervers qui rêve de frôler nos poitrines, d’effleurer nos cuisses ou d’humer notre parfum de jeunesse ! (car oui, la trentaine comparé à lui, c'est bien la jeunesse !)

Et là, il a dit quelque chose, mais comme on n’est pas aussi polies que Miss France, on a prétendu qu’on n’avait pas compris son suédois en continuant de parler en français. Sauf que... mauvaise pioche la langue de Molière ! Il a commencé à nous dire « oh, belles, belles ! », mais là, on a commencé notre nage sans regarder en arrière et en évitant de croiser son regard à chaque fois que l’occasion s’y prêtait. Car évidemment, il est resté ! Une chance qu'il ne nous ai pas ensuite suivies dans le sauna (pour femmes seulement !) où c'est obligatoire d'enlever nos maillots.

La prochaine fois, je parie que si je ne m’épile pas, que j’oublie de faire une retouche vernis sur mes doigts de pieds, que je décide de parader avec un affreux bonnet moulant et que je prends mon maillot le plus pourri, c’est ce jour-là qu’apparaîtra le dragueur des longueurs de mes rêves !

3 commentaires: