mardi 12 mai 2009

La drague, encore et toujours!

Qui l'eut cru que je me ferais draguer toute transpirante, toute rouge en plein jogging?! C'était en septembre dernier (pas plus récemment, j'ai été habituée à me faire draguer un peu plus souvent étant plus jeune, surtout l'été quand les jeuns' sont en pleine période de chasse mais le temps passe ;o)). Je revenais tranquillement de la plage à petites foulées après une petite demi-heure de course déjà donc pas forcément au mieux de ma forme quand un mec à vélo (black, petite trentaine je dirais) s'est mis à me suivre et à tchatcher, à me demander si j'étais en vacances, seule, et patati et patata. Il m'a bien tenu la jambe pendant 10 minutes alors que niveau conversation et réponse c'était plutôt limité de mon côté puisque je préférais me concentrer sur ma course et mon souffle. Sans l'envoyer balader (je suis plus polie qu'étant jeune ;o)), je lui ai clairement fait comprendre que c'était peine perdue, du coup, au bout d'un moment, il a fait demi-tour.

A mon avis, la chasse du mois d'août n'avait pas été fructueuse et je suis tombée sur une tentative de la dernière chance ;o). Car malgré toutes les fois où je suis allée seule lézarder à la plage en pleine saison estivale, jamais une fois je ne me suis faite abordée! Les temps changent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire