mardi 19 mai 2009

Les ragots, un peu, beaucoup ou pas du tout?



Curieuse de nature, je l'avoue, je suis "ragots"! Peut-être pas autant que Miss Switzerland qui va jusqu'à s'abonner à Voici de Suisse ;o) mais suffisamment pour aller zieuter les journaux people dès que je vais faire les courses ou que je passe devant une presse! Et quand j'apprends des scoops comme "Audrey Tautou et Benoit Poelvoorde ensemble!", je n'hésite pas faire état de la nouvelle à mes copines et collègues de bureau. Info ou intoxe? Si certains d'entre vous ont de quoi confirmer ou démentir ce ragot, je suis preneuse ;o).

Et pour ce qui est des ragots concernant les proches, les amis ou simples connaissances, idem: je prends tous les ragots. La seule différence étant que dans ce cas, j'évite de rependre les nouvelles à tout va! Un peu de respect quand même.

Alors, des ragots???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire