mardi 5 mai 2009

Les bêtises que j'ai faites par amour



Des bêtises j’en ai fait pas mal, je suis pas très réfléchie quand il s’agit d’amour ou de sentiments, donc je me lance, je fais tout ce qui se passe par ma tête sans réfléchir aux conséquences (et surtout au ridicule!). Je me souviens d’un joueur de foot de ma ville qui me plaisait bien, ben, pour qu’il puisse me connaitre j’allais souvent aux entraînements (qui avaient lieu le matin, donc je séchais quelques petites heures à la fac...), pour pouvoir m’approcher de lui, je venais voir tous les joueurs en disant que je travaillais dans un bar (c' était vrai) et que je voulais préparer une soirée à laquelle ils seraient tous invités; la soirée n’a jamais eu lieu bien sûr... Et pour aller plus loin, comme je savais où il habitait (pas très loin de chez moi), j’ai écris un mot sur un papier avec mon numéro de téléphone, que j’ai laissé accroché à sa voiture (je ne sais pas s’il l’a lu, si le papier s’est envolé avec le vent ou si c’est quelqu’un qui passait dans la rue qui l’a pris...).
Quelque temps après, mes parents louaient un appartement à 4 étudiants, un jour, un de ces 4 garçons est venu chez moi payer le loyer et là j’ai vu qu’il était beau comme un Dieu... J’ai essayé de lui faire comprendre sur le tas (avec mes yeux perçants) qu’il me plaisait (je crois qu’en fait, il n’a pas capté mon message perçant...), du coup, le lendemain, j’ai trouvé une excuse bidon pour aller sonner chez lui! Malheureusement (ou plutôt, heureusement) il n' était pas là et c’est un des autres garçons qui m’a ouvert la porte, quelle honte!
A un autre que j’aimais bien un été, j’ai envoyé des emails et des texto un peu enflammés (il ne m’a pas beaucoup répondu...) et comme je savais qu’il travaillait dans une boîte de nuit, j’ai roulé les 60 kilomètres qui me séparaient de ma ville de vacances jusqu’à là où il travaillait pour aller le voir, pas de chance, il ne travaillait pas ce soir la!
Enfin, vous pouvez imaginer que ces histoires ne sont pas allées très loin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire