lundi 25 mai 2009

Moi, la Miss Blabla !


Avant d'être Miss Sweden, je suis avant tout une Miss Blabla ! Déjà au collège, j'ai adoré être déléguée, avoir les notes et les commentaires des profs avant tout le monde, et ensuite, faire un débrief à toute la classe ou presque par téléphone !


Miss Blabla, c'est aussi le nom que j'ai utilisé lorsque j'ai créé ma première adresse email, en 1998 ! Et je ne suis pas une fausse pipelette, car moi aussi, j'adooooore les ragots ! J'aime bien être au centre d'une toile d'araignée constituée d'amis, d'amis d'amis, d'amis d'amis d'amis et puis surveiller un peu tout ca régulièrement et ensuite, avoir des scoops et tenir au courant les copines et copains : Machine s'est mariée avec untel en secret, Trucmuche part vivre là-bas, Oh et lui, tu te souviens ? Car j'ai un don, c'est que je n'ai pas attendu Facebook et Copains d'avant pour retrouver des potes du collège et lycée, j'ai gardé contact avec une bonne partie d'entre eux, et eux continuent à me donner des nouvelles de ceux dont je n'en ai plus. Même si je l'avoue, grâce aux réseaux du net, j'ai retrouvé encore d'autre copains, su ce qu'ils étaient devenus, mais passé le "t'habite où, tu fais quoi" souvent (à quelques exceptions près, je l'admets !) on sait pourquoi avec ceux-là, on n'est pas restés en contact !
Et puis pour les ragots people, à défaut de lire Voici régulièrement de Suède (sauf quand les supers copines m'abonnent !!!) je vais sur le blog de Perez Hilton, (http://perezhilton.com/)
une véritable langue de pute ce Perez mais qui me fait tellement marrer avec les photos ratés, les scoops bien juteux et les surnoms qu'il donne aux peoplelistas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire