mercredi 10 juin 2009

Petit écureuil...



Mon chéri m’appelle son petit écureuil, ce n’est pas anodin ! Je suis assez peu dépensière en règle générale. Je fais attention aux prix pour remplir mon caddie, je préfère me fringuer H&M, Zara, etc. et je courre les soldes plutôt que les grandes marques, en vacances je suis une adepte des bons plans du Routard plutôt que des hôtels & resto 4*… Là où je dépense plus que ce que je n’aurais dépensé pour moi, c’est pour les cadeaux à mes parents, mon frère et mon homme mais ils me gâtent tellement qu’ils le méritent amplement. Alors mon plus gros craquage financier ??? Des bottes à 125€, on ne peut pas vraiment appeler ça un craquage financier (pourtant si pour moi à l’époque ! ;o)). Et pour les gros montants qui ont fait craquer le portefeuille à me tordre les boyaux de voir mes toutes mes économies se vider : maison, voiture, etc. j’ai été supportée par mon chéri financièrement et moralement et là encore, lorsqu’il s’agit d’un investissement immobilier et d’un moyen de locomotion indispensable, peut-on vraiment parler de craquage financier ??? Petit écureuil restera-t’il petit écureuil ou se lachera-t’il un jour ? ;o)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire