mardi 9 juin 2009

C’est tellement facile de craquer!


Mes craquages financiers sont quand même contrôlés, je ne suis pas une ‘depenseuse’ mais c’est vrai que j’ai des prédilections pour les sacs (surtout les beaux, en cuir, de marque, qui coutent assez cher). Donc, de temps en temps, ça me prend de me faire plaisir et de m’acheter un beau sac (que je vais tout de suite remplir de tous les trucs que je me trimballe quotidiennement). Et puis, quand j’habitais à NY le craquage était presque quotidien. La bas, on utilise plus sa Carte Bleue que sa brosse à dents. Donc, le weekend, je partais faire une petite balade dans la ville et je rentrais chez moi, quelques heures plus tard, telle Pretty Woman, avec plein d’achats dans les bras (et quelques dollars en moins sur mon compte bancaire). Aussi, de temps en temps, dans ma pause déjeuner, je courrais faire les magasins (je travaillais à côté de Soho)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire