vendredi 12 juin 2009

Des cadeaux… pour moi !



Je suis une dépensière occasionnelle. Je suis loin d’être une serial-shoppeuse mais quand j’achète… j’achète ! Si je pars m’acheter un nouveau soutien-gorge, c’est comme quand on va à IKEA acheter des bougies : on repart aussi avec les serviettes en papier, le papier cadeau, la petite plante, la lampe trop chouette, les cadres qui vont servir c’est sûr, etc. La dernière fois que je suis donc allée acheter un soutien-gorge, je suis repartie avec non pas un mais trois soutien-gorge, quatre culottes, deux tops et une robe !

Et comme j’ai déménagé dernièrement, j’en ai profité pour faire le tri dans mes fringues, sacs à mains et chaussures… Avant de donner et jeter quelques paires, j’ai pris ma collec’ en photo, et vous savez quoi ? J’ai encore acheté une paire de ballerines rose cette semaine !

Mais mon grand plaisir, c’est de me faire un cadeau à moi, pour mon anniversaire ! Tous les ans, je m’offre un truc, cette année, c’est ma lampe champignon rouge que j’adore. Ce n’était pas mon plus gros achat, car avec les années, finalement, je deviens plus raisonnable ! Mon plus grand craquage financier, c’était pour mes 25 ans, je me revois encore passer aux Galeries Lafayette et voir ce sac coloré me faire de l’œil… C’était un Longchamp en cuir, de toutes les couleurs vraiment sublime ! Je ne sais plus maintenant combien il m’a coûté, mais je pense l’avoir bien amorti, je continue de le porter encore maintenant.

J’avais cependant fait une pause à un moment, j’avais été super vexée par une copine qui m’avait demandé « c’est quoi ce sac de Mémé ? » !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire