mercredi 17 juin 2009

Des idées lectures pour un bon été!



Slumdog Millionaire, de Vikas Swarup: bon OK, il est sorti depuis longtemps cet hiver, vous l’avez vu au cinéma mais vraiment j’ai adoré !!! c’est super distrayant, on s’évade et on oublie tout. Beaucoup de rebondissements avec un happy end comme je les aime. Parfait, quoi !

Tribulations d’une caissière, de Anna Sam : petit livre que vous lirez en quelques heures mais si drôle ! On s’est toutes retrouvées au moins une fois dans le rôle qu’Anna Sam décrit si bien. Du genre, moi je dis souvent à la caissière quand elle est seule à sa caisse « euh, vous êtes ouverte ? », mais je ne le dirai plus depuis que j’ai lu ce livre….

Les Vivants et les morts, de Gérard Mordillat: d’actualité malheureusement : une fermeture d’usine qui tourne au drame et des histoires qui s’entremêlent : très réaliste et très poignant. A lire absolument si on est big boss!

Cul de sac, de Douglas Kennedy : vous allez en vacances en Bretagne, vous craignez la pluie et le vent... et cela fait plusieurs années que vous rêvez de voyager. N’hésitez pas , envolez vous pour l’Australie, pour un voyage qui vous fera moins regretter d’être restée à Bigouden Plage.

Voici, le magazine people, ben oui, des bonnes vacances riment avec potins et Voici… désolée, j’assume !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire