mercredi 15 avril 2009


Pour plaire à Mister Sweden, facile ! Un massage(http://lasemainede.blogspot.com/2009/02/comment-lui-faire-plaisir.html) et hop, il est aux anges ! Mais moi, l’impatiente, la capricieuse, son amoureuse depuis plus de 10 ans, comment peut-il me faire encore craquer ?

Ce qui marche toujours : des mots doux susurrés dans l’oreille et laissés sur le papier, préparer des dîners en amoureux et aux bougies pas trop souvent pour que nous les apprécions à leur juste valeur, savoir profiter des moments où ma maman nous rend visite pour qu’elle garde notre Mini franco-suédois de 3 ans et que l’on s’échappe pour un resto, une soirée dans les bars ou un ciné… ou les 3 à la fois !

Et puis au quotidien, j’aime le voir prendre soin de lui : me piquer ma crème de jour, sortir faire un footing, s’acheter trois tee-shirts à la fois parce que ce n’est pas un fana de shopping…

Et aussi… me donner du temps ! Dans la vie de famille à 3, c’est aussi partager l’aspirateur, la lessive, qu’il s’occupe du Mini Nous en lui lisant six livres d’affilée, pendant que je roupille tranquillement ou que je brunche avec des copines.

Et en règle général, les fleurs, un regard coquin, les petites surprises (un livre, du chocolat, mon magazine préféré, etc), j’a-do-re !

Pour finir, deux trucs qui ne marchent pas avec moi : m’acheter de la lingerie parce que je préfère choisir moi-même et me proposer une longue balade en vélo car je l’avoue, je suis rarement prédisposée à pédaler sans raison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire