dimanche 26 avril 2009

La dernière fois que Mr France s'est fait draguer...

Mr France ne capte rien, mais alors rien du tout quand il se fait draguer! Je m'en étais aperçu après avoir tenté quelques approches très subtiles à l'époque où c'est moi qui essayais de le draguer avant de prendre mon courage à deux mains pour y aller franco. Depuis que nous sommes ensemble, le fait d'être, je l'avoue, un peu jalouse, ajouté au fait que Mr France ne se rend compte de rien quand une minette joue la carte de la séduction, je pense que je suis un peu parano sur les bords et j'ai tendance à voir de la drague dans l'air là où parfois il n'y en peut-être pas... Et pour lui ouvrir les yeux et qu'il garde ses distances le cas échéant, je ne me prive pas pour lui mettre la puce à l'oreille et exprimer ma méfiance.


Pour vous montrer à quel point Mr France a des oeillères, je ne peux m'empêcher de vous raconter cette anecdote: alors que nous étions ensemble depuis quelques mois, moi vivant à l'époque chez mes parents à plus de 800 km de la résidence étudiante de Mr France, voilà qu'il avait gentillement motivé ses potes de masters pour une séance de jogging (en tout bien tout honneur). Et là, voilà que la seule personne manifestant de l'intérêt se trouve être une minette, sportive à la base et casée de longue date donc soit... Mais comme toute la bande de pote se faisait un resto derrière et que mademoiselle habitait hors du centre ville alors que mon chéri logeait tout près du resto, voilà qu'elle a osé lui demandé si elle pouvait venir se doucher chez lui. Arrangeant comme il sait l'être, Mr France n'y a vu aucun inconvénient et n'a rien vu venir. C'est uniquement lorsqu'il s'est retrouvé dans son 20 m2 avec la minette qui se douchait en ayant bien pris le soin de laisser la poste entrouverte, qu'il a ouvert les yeux (enfin, qu'il les a plutôt fermé et fait comme si de rien était - encore heureux d'ailleurs)! Et qu'il s'est trouvé très mal car évidement c'est pile poil le moment que j'avais choisi pour lui téléphoner. Il ne s'est pas vanté au bout du fil et ce soir là, je n'ai rien su (encore heureux je pense, car mis à part bouilloner à 800 km, je n'aurais pas pu faire grand chose ;o)). Il n'était encore pas fier plusieurs semaines plus tard lorsque ses potes m'ont raconté cette petite histoire! Le côté positif, c'est que j'ai su dès le début de notre relation que je pouvais lui faire confiance et qu'il ne sautait pas sur les filles faciles!

Quant à savoir la toute dernière fois où il s'est fait draguer, je ne devais pas être présente, sinon je m'en souviendrais et lui n'a même pas du s'en rendre compte ;o).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire