jeudi 16 avril 2009

Quelques pistes pour nous suprendre, nous vos nanas!

Je dois dire que je suis très gâtée avec mon homme : très attentionné, un brin romantique, attaché à essayer de me surprendre de temps en temps et à me faire plaisir le plus souvent possible. Et ce dès le début de notre relation amoureuse ! C’est d’ailleurs au tout début, alors qu’on apprend à se connaitre et qu’on fait tout pour plaire à l’autre, qu’il m’a le plus surprise : soirée fraises & champagne (évoquée quelques jours avant via une carte postale énigmatique) un vendredi soir alors que je le rejoignais à Toulouse pour le week-end, tout un menu figue pour mon anniversaire car il avait noté que j’adorais ça (en se ruinant dans les meilleures épiceries & traiteurs malgré son budget étudiant), proposition de vie commune (et oui, c’est lui qui s’est lancé le premier et qui m’a fait pleurer… de joie et d’émotion : j’avais réussi à conquérir son cœur ;o)), bouquets de fleurs sans occasion précise, achat de la veste sur laquelle j’avais flashée mais que je trouvais trop chère en Espagne pour mon anniversaire (en France, encore plus chère), etc.

Avec le temps, on apprend évidement à très bien se connaitre et il est de plus en difficile de surprendre l’autre, surtout moi qui suit du genre assez intuitive ;o). Mais il y arrive encore, pas de grandes surprises mais des petites « surprisettes » pleines de bonnes attentions qui font toujours plaisir : places de concert, petits mots doux, linge étendu alors qu’il est super pressé et qu’il doit partir aux aurores, etc. Aussi, mais je ne m’étendrais pas sur ce sujet croustillant (dommage me direz-vous !) il me surprend toujours de temps en temps à arriver par derrière (ou par devant d’ailleurs) avec une idée bien précise alors que nous nous apprêtons à passer à table ou que l’on est dans la salle de bain d’un gite en train de se laver les dents juste à côté du dortoir plein à craquer d’amis (on était jeune ! ;o)).

Voici en tout cas pour vous autres qui voulaient surprendre votre nana, quelques exemples de bonnes attentions qui même si, sans réellement surprendre votre nana (quoique ça dépend de votre niveau de bonnes attentions à la base ;o)), lui feront toujours agréablement plaisir !


Maintenant pour vraiment surprendre sa nana (et je parle pour moi), je pense qu’il faudrait pouvoir anticiper ses désirs, ses envies du moment et les concrétiser avant qu’elle ne s’en charge par elle-même, en espérant qu’elle n’ait pas changé d’avis et d’envie entre temps. Dur, dur, me direz-vous ! Effectivement, ce n’est pas gagné mais ça vaut le coup d’essayer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire