mercredi 29 avril 2009

Les dragueuses de mecs mariés



Ben quand mon mec se fait draguer, je sors les griffes ! Je deviens une tigresse, je n’ai plus de raison et je suis prête à tout pour sauver mon territoire. Vous comprenez, je suis un tantinet possessive. Surtout que Mister Switzerland est aussi du genre « Quoi, moi, me faire draguer ? » à jouer les innocents quand une fille lui tourne autour…
Je me rappelle surtout d’une fois, nous étions encore beaux et jeunes (euh, on l’est toujours..., non?), nous venions de gagner un séjour de 4 jours en Thalassothérapie dans un palace dans le sud de la France. Forcément, on se faisait remarquer parmi tous les papis et mamies, à la chair ridée et pendante. Pour une fois, on avait l’impression d’avoir des corps sveltes et souples, jeunes et frais, pouvant raviver quelques souvenirs à la clientèle locale. Ceci dit, on se faisait chouchouter par des esthéticiennes, qui elles aussi étaient toutes jeunes et mignonnes (comme le veut souvent la profession…). Elles avaient dû être embauchées pour leur apparence physique, histoire d’émoustiller les vieux riches bedonnants et libidineux…
Notre séjour là-bas se déroula à merveilles, on alternait massages hydrauliques avec bains de boue en passant par les algues exfoliantes… un vrai moment de détente. Tout le staff nous avait repérés, on était le couple Switzerland: « Suivez-moi Madame Switzerland par-ci », « Monsieur Switzerland par-là », « Ravis de revoir Monsieur et Madame Switzerland pour votre dernier soin » et blablabla et blablabla…
Sauf que le dernier massage de Mister Switzerland fut fatal : la gentille masseuse-bonnasse-tête de garce a passé beaucoup de temps à le masser (plus que quand c’était mon tour), il est revenu plus détendu (que moi, la veille) et il a préféré garder les commentaires pour le chemin de retour à la maison…
Eh oui, il a bien fait de ne pas me dire la vérité quand on était au centre de thalasso sinon il y aurait eu SCANDALE , style du Katch féminin !
Parce que cette vilaine de masseuse a commencé par lui masser les jambes, puis les fesses, puis son dos pour revenir à chaque fois sur ces fesses !!!! La S……….. ! Bon OK, Mister Switzerland a des arguments à l’arrière mais quand même !!! Et ce n’est pas tout : en partant, elle a laissé, sur les affaires de mon chéri, un petit bout de papier avec son nom et son numéro de téléphone !!!! Vous y croyez !!! Rien que de l’écrire, ça m’énerve de nouveau…
Comment a-t-elle osé faire ça alors qu’elle m’a vue 4 jours consécutifs avec lui et qu’elle savait que j’étais sa femme !!! Elle n’avait peur de rien ! Elle voulait me le piquer !
Elle a dragué Mister Switzerland en le massant particulièrement bien !
Selon sa version des faits, il a laissé le bout de papier sur la table, a retenu le nom et le numéro de téléphone car très facilement mémorables et m’a rejoint au hammam. Il a choisi de ne pas me le dire tout de suite pour ne pas me gâcher mon séjour et surtout pour éciter tout scandale.
Il m’a donné toutes ses informations sur le trajet du retour, j’étais folle et enragée.
Depuis, je ne veux plus entendre parler de petites esthéticiennes, ni de Nadège, ni du 06.20.21.22.23 … ;)

1 commentaire:

  1. Detends toi Celine, ou est le mal a se faire draguer ? D'une part ce n'est pas focemment de notre initiative et d'autre part il est toujours plaisant pour son egaux de savoir que l'on plait.

    RépondreSupprimer