mercredi 8 avril 2009

Le Spooooooooooooooooort, pfiou....

Moi, sportive…? Euh oui, si je me compare à Miss Sweden… et non si je me compare à Miss France :) Donc vous avez la réponse : on est toujours sportif par rapport à quelque chose ou à un quelqu’un. Ben oui, certains considèrent le golf comme du sport, d’autres pas. C’est pareil pour les fléchettes, le billard, le tir à l’arc, le karting, la voile… Par contre, je considère que faire une journée de shopping vaut pour du sport donc CQFD je suis sportive !!!!!
Allez, faut dire que je fais du ski les WE d’hiver et de la randonnée l’été, un petit tour de vélo par ci par là et une session de Yoga sur la Wii le dimanche matin. A cela s’ajoute des heueueueueres de sport en chambre… y a pas à dire : JE SUIS SPORTIVE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire