lundi 6 avril 2009

Moi sportive?

A vrai dire je suis quelqu’un qui a besoin d’avoir une activité physique, autrement, au bout de quelques jours d’inactivité, je commence à sauter, chanter, à bouger comme une folle chez moi... Et mon mec me demande, à ce moment l à, d’aller faire un peu de sport car il sent qu’autrement je vais m' énerver rapidement.... Hihihi. Le problème c’est que j’arrive pas à faire du sport régulièrement, j’ai essayé les salles de sport, mais ce n’est pas pour moi, il faut attendre 10 minutes devant chaque machine et puis on est gênée de rester plus de 15 minutes sur une machine car il y a la queue derrière... Et les cours... C’est plein à craquer, et il faut faire attention à pas frapper les gens qui sont autour de nous! (j’imagine que ce n’est pas comme ça dans tous les clubs, mais ceux que j’ai essayé ne m’ont pas convaincue...).
J’ai aussi essayé la piscine (et il faut dire que je suis plutôt un dauphin qu’une nageuse de compète, j’aime bien sautiller, faire des mouvements dans l’eau, mais nager tout droit dans un sens et dans l’autre sans arrêt, c’est dur dur pour moi...), le problème est le même, je ne suis pas très régulière.
Et puis, à l' extérieur, je suis motivée que s’il fait beau, ce qui n’est pas le cas tous les jours.
Mais bon, ne croyez pas, je bouge quand même. Hier, je suis allée courir 20 minutes (et aujourd’hui j’ai mal partout, aïe, aïe, aïe).
La bonne surprise c’est que j’ai un ami DJ qui m’a enregistré sa dernière séance, ce weekend, et il me l’a envoyée, je vais pouvoir la mettre sur mon Ipod et l' écouter pendant que je cours, ça va grave me donner la pêche!
Je la partage légalement avec vous, pour télécharger vous devez aller sur: http://www.sendspace.com/file/xrso9d
C’est de la House, donc pas pour toutes les oreilles. Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire