mardi 7 avril 2009

Ah ah ! La plus sportive des Miss ?







Moi, la plus sportive des quatre Miss de ce blog ? Loin de là ! Je dé-tes-te le sport et j’ai l’impression que finalement je n’ai jamais aimé ça ! La première fois que je suis montée sur un vélo sans petites roues, j’ai terminé dans un tas de gravier. Quelques années plus tard, je passais par-dessus un petit sapin pour finir les coudes en sang, de l’herbe dans mon appareil dentaire… En sixième, ma prof de sport se plaignait déjà à ma Maman de mes talents si peu sportifs… En seconde, j’étais allergique aux vingt minutes de tours de piste et encore maintenant je ne cours que si je dois attraper un bus !

Mais j’essaie de lutter contre ma nature de fainéante (lire l’article sur les défauts) qui n’aime rien de plus que de passer du temps le nez dans un bon bouquin et finalement depuis quelques années j’ai trouvé que nager avec une copine c’était finalement assez sympa. Donc je vais nager quasiment toutes les semaines, des longueurs sans forcer, et surtout, la récompense au bout : le sauna ! Et puis, parce qu’ici en Suède c’est quand même super pratique, je fais du vélo plusieurs fois par semaine. Ça m’évite (on retourne à ma liste de défauts !) d’arriver avec trop de minutes de retard et en deux trois coups de pédales. En ce moment, avec les jours qui ont bien rallongés et les ciels bleus, c’est finalement bien agréable et pas contraignant, sauf pour ma coiffure du jour qui s’accorde parfois mal avec mon port de casque ! ;)

1 commentaire:

  1. salut miss sweden blabla !
    tu ne m'avis pas dis que tu avais monté un blog avec des copines!! petite chipie!!!!
    je vais regarder cela de prêt.
    biz.

    RépondreSupprimer