jeudi 19 février 2009

Comment LUI faire plaisir ?


Mister Sweden n’est pas difficile, pour lui faire plaisir, il suffit de sortir l’huile ! Pas l’huile d’olive pour lui mitonner un petit plat ni l’huile de friteuse car des frites, c'est plutôt moi qui aime ça. Mais l’huile de massage ! Alors là, ni une ni deux, il se déshabille plus vite que Speedy Gonzales, se met en caleçon, s’allonge sur le lit et ronronne presque de plaisir à l’idée de ce qui l’attend ! Il faut dire qu’il adooooooore vraiment les massages, et que moi je suis plutôt du genre à préférer… les messages, lire mes mails c’est une de mes activités préférées !


Donc je sors l’huile parfumée car se prendre pour une masseuse, c’est bien plus facile quand ça glisse. Je commence par les épaule et le dos, je reviens sur les épaules, je passe par les oreilles, je tire doucement les cheveux, je repasse par les oreilles, le cou, je descends, j’enlève les nœuds du dos, je me faufile sur les bras, je titille les mains, le bout des doigts, je dérape sur les fesses, je remouille mes mains d’huile, je frôle les cuisses, j’agrippe les mollets et le délice du monsieur, son moment préféré, les pieds ! Il adore, je lui mets amoureusement un plaid pour ne pas qu’il attrape froid et je me concentre sur ses extrémités, je palpe, je roule, je tourne, je frotte, je malaxe, je pétris et Mister Sweden laisse échapper des petits cris de plaisir.


Un coup d’œil sur le réveil me dit que l’honneur est sauf, ça fait plus de 15 minutes que je le masse, je vais abandonner mon massé qui bouge à peine et savoure son plaisir. Je m’essuie les mains et je le laisse jusqu’à ce que l’envie de lui faire plaisir me reprenne… dans quelques semaines ! Une année, je lui avais offert comme cadeau de Noël dix minutes de massages par semaine, pendant un an. Il avait adoré, moi moins ! Maintenant je masse quand je veux lui faire plaisir ou que, j’avoue, je veux quelque chose en échange, oui oui ça arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire