mardi 17 février 2009

La dernière fois que j'ai bluffé mon mec...


Ce matin, j’ai demandé naïvement à mon chéri : “quand est-ce que je t’ai bluffé la dernière fois ?” et pas si naïvement il m’a répondu: “Intellectuellement... il y a 3 semaines, quand tu as décidé de te présenter au concours pour avoir un poste au consulat, puisque ça veut dire que tu devais te remettre à réviser des sujets sur lesquels tu n’as pas travaillé depuis très longtemps; ça montre que tu es courageuse et que tu vas de l’avant...”, je croyais qu’il avait fini, moi qui étais toute fière et contente de la réponse qu’il venait de me donner, mais il a continué :“Et sexuellement, laisse moi réfléchir ça remonte à....” stop! stop!”, lui ai-je rétorqué..., d’une part, ça ne m’a pas trop surprise car je ne suis pas une nimpho, mais d’une autre part ça veut dire qu’il n’a pas du tout remarqué les efforts faits par mon porte-monnaie lors des dernières soldes d'été, quand j’ai acheté au moins une dizaine de nouveaux sous-vêtements, les uns plus mignons que les autres et plus suggestifs, soyons honnêtes, que les culottes de grand-mère auxquels je m' étais habituée à porter ces dernières années (c’est tellement plus confortable...)... A quoi bon avoir dépensé tout cet argent pour des ensembles qui me grattent, qui rembourrent mes parties déjà naturellement généreuses (j’ai l’impression d'être Marie Antoinette dès que je mets un décolleté un peu ouvert...), s’il ne le remarque même pas ? Puisqu’intellectuellement c’est plus facile de le bluffer, je vais continuer à réviser mon bouquin d’histoire, pour le reste, il n’a qu’à être plus attentif à tous ces petits détails du quotidien fait exprès pour réveiller ses sens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire