mercredi 25 février 2009

Qui cuisine ce soir? C'est Tefal!


Si on se demande "comment bien recevoir ses amis", moi je commence par me demander "comment bien glander et en faire le moins possible ce soir-là". Ben, oui, je ne supporte pas l'image, encore, de la femme au foyer parfaite qui passe son temps en cuisine pendant que les autres s'éclatent avec leur hôte de mari. Moi, je commence par bien briefer Mister Switzerland en lui disant que je compte sur sa paticipation, ensuite je m'arrange pour mettre ces engins électriques au centre de la table, style raclette, fondue (ils ont tout compris ces Suisses) ou encore galettière (les Bretons aussi!), Pizza Party, Hamburger Party, Pierrade... bref tout est bon à prendre à partir du moment que je n'ai pas à me lever de table pour faire le service. A la fin, je m'arrange pour que mes charmants invités donnent un coup de main et voilà ! Je suis toujours contente du résultat et mes invités ne se sont jamais plaints de mes talents de cuisinière. D'ailleurs, cela dit en passant, moi j'espère que les gens qui viennent à la maison ne viennent pas pour manger (car pour ça il y a les restos) mais bien pour passer un moment de convivialité et de partage, donc je n'ai aucun complexe !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire