mercredi 25 février 2009

Comment surpendre son mec


Bon, si je me lance sur l'idée "comment surprendre mon chéri", je ne vais pas me lancer dans une decription de toutes les choses indisibles que je lui fais les soirs de fête mais plutôt dans le soft et le mémère qui le surprend vraiment. Et oui, pas plus tard que ce matin, j'ai bluffé mon mec et il n'en revient toujours pas... D'ailleurs moi non plus...
Bien qu'étant en vacances, je me suis réveillée à 6h du mat', heure du boulot, avec une pêche d'enfer. J'ai décidé de me lever et là, j'ai été prise d'une fièvre "repasseuse"!!!!!
Et oui, je n'avais pas repassé depuis un an, mais comme j'ai vu la table à repasser dans l'entrebaillement de la porte, avec ces 18 chemises froissées qui gisaient dessus (la femme de ménage venait d'en faire l'autre moitié la semaine passée), je me suis dit que j'allais m'y mettre et tout ça avec un objectif : me chronométrer! Record battu, à 7h48, tout était fini !
Mister Switzerland s'est levé à 7h, a pris sa douche et s'est habillé, pour finir par réaliser que j'étais, comme une femme au foyer modèle, en train de lui repasser sa chemise de la journée : il était hyper surpris et super enchanté par mon changement radical. Et voilà, pas besoin de galipettes super élaborées pour faire halluciner mon chéri... (et moi avec...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire