lundi 30 mars 2009

Mes défauts

Des défauts, on en a tous. Nous avons des défauts de personnalité, moi, on me dit que je suis têtue et dans 5% des cas, c’est vrai, je suis têtue, mais dans le 95% restant, pour moi c’est plutôt que je sais très bien ce que je veux; ensuite je pourrais dire que je suis nombriliste, parfois égoïste, bla bla bla, mais mon plus grand défaut est d' être feignante. Voici l’exemple : quand j' étais petite, mes parents adoraient marcher, et moi avec mes petites pattes je devais les suivre partout, à une vitesse incontrôlable, et au bout de quelques mètres j' arrêtais de marcher et je ne bougeais plus. Mon père devait me prendre sur ses épaules pour continuer la balade. Parfois, il arrivait même qu’ils continuent à marcher sans moi, en croyant que j’allais avoir peur de me retrouver toute seule et que j’allais décider de continuer à marcher, mais non (5% de têtue et 95% de “je n’ai plus envie de continuer à marcher”), ils devaient faire demi tour et me prendre... Il faut dire à ma faveur, que c' était vraiment fatigant...

Ensuite, il y a les défauts physiques, ceux sur lesquels les nanas focalisent... Les miens sont comme pour 80% des femmes, d’avoir quelques kilos en trop, et mes poils (mon origine, Miss Spain, y est pour beaucoup) ! Heureusement qu’aujourd’hui nous avons des solutions pour enlever ces ennemis de poils, vive l' épilation au laser! Pour ce qui est des kilos, je pense qu’ils resteront avec moi toute ma vie et qu’en plus, ça fait partie intégrante de ma personnalité!

Ah que c’est pas beau de parler de ses propres défauts, c’est bien plus rigolo de parler de ceux des autres !

1 commentaire:

  1. En lisant tes défauts, miss Spain, j'ai bien envie de m'en rajouter aussi quelques uns... Mais tu as bien raison, parler des défauts des autres, c'est au final bien plus défoulatoire !

    RépondreSupprimer