lundi 30 mars 2009

Ce pantalon si cher à mes jambes…

J’avais 17-18 ans et j’ai complètement craqué… en vitrine d’abord, puis pour de vrai quand j’ai eu les économies qu’il me fallait pour un Cimarron aussi orange que cette citrouille, mais satiné en plus, coupe quasiment slim !

C’est sûr, décrit comme ça, ça fait presque peur… Il était voyant, mais comme mon style à l’époque. Dans mon école de jolies filles parisiennes, de lianes en noir, la petite bretonne que j’étais, aimais se faire remarquer et les fringues colorées m’y aidaient largement. Doc Martin’s en croco jaune, pantalon à taches style dalmatien, tee-shirts hologrammes Julien Brunois et WLT (je n’ai plus l’impression que ces marques existent toujours, d’ailleurs ?), sacs incroyables, je m’é-cla-tais !

J’ai tellement porté mon pantalon orange qu’il s’est bien abîmé, mais je n’ai jamais pu me résoudre à le jeter. Il est toujours dans un sac rempli de vêtements « nostalgiques », à la cave ! Il côtoie le pantalon Dalmatien et le Cimarron rose fuchsia que j'ai réussi à soutirer à Miss Switzerland quelques années plus tard, le pat’ d’eff´ à rayures acheté à Rennes à Kiloshop, des jupes trop petites, trop courtes, mais que je ne peux pas jeter, des tee-shirts aux motifs improbables, bref, des SOUVENIRS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire