jeudi 19 mars 2009

La fringue de ma vie

La fringue qui m’a le plus marquée est de loin un T-shirt offert par Miss Sweden le jour de mes 24 ans à Houston. Ce T-shirt rose était flaqué de 3 gros petits moutons et avait la particularité d’avoir la culotte taille basse assortie. Après plusieurs verres, j’avais prévu de dévoiler la culotte à mes invités, qui, à leur tour, se sont empressés d’appuyer sur la gâchette de leur appareil photo. Un bon moment de rigolade !
Mais l’histoire ne s’arrête pas là.
Et oui, ma photo, punaisée sur le mur d’un de mes invités de retour en France, a attiré l’attention particulière d’un de ses copains, qui est devenu 6 ans plus tard : Mon Mari. Et oui, Mr Switzerland dit avoir eu le coup de foudre en voyant cette photo, alors c’est la petite culotte ou mon nez rouge qui l'a séduit ? à votre avis ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire