mercredi 25 mars 2009

La Fringue de ma vie




Mon histoire est un peu triste... quand j' étais toute petite, je devais avoir 3 ou 4 ans maxi, j'avais un super gilet, tout blanc (bon, plutôt écru) avec deux lignes sur le bord, une rouge et une bleue (hmmmm, ça fait un peu drapeau français tout ça, mais je vous rappelle que c'est Miss Spain qui écrit... donc aucun rapport à quelconque nationalité, mon joli gilet)... bref, je continue, ce gilet (que je mettais tous les jours), je l'ai perdu un malheureux jour, je m'en souviens que je le portais à l' école ce jour là (comme tous les jours, he he), je m'en souviens aussi de l'avoir accroché au porte manteaux et puis, je n'ai plus souvenir de mon joli gilet. C'est marrant parce que je ne m'en souviens pas de beaucoup de choses de cette période de ma vie, mais mon gilet blanc/bleu/rouge m'est reste dans la tête...

1 commentaire:

  1. c'est trop mignon et touchant ce récit !

    très bonne idée cette rubrique

    signé : petite_maman

    RépondreSupprimer