samedi 28 mars 2009

Consommatrice de TV

J’avoue, dès que je me retrouve seule à la maison, j’ai tendance à allumer la TV… Non pas que je reste scotchée devant, surtout que la plupart du temps on ne peut pas dire que les programmes proposés soient hyper passionnants. Non, juste pour me tenir compagnie pendant que je vaque à mes occupations. D’ailleurs bien souvent, je ne capte même pas ce qui s’y passe ;o). A noter toutefois que ma dernière et récente période de chômage ne m’a pas réussie côté TV ! Ma routine quotidienne en devenait presque rythmée par le programme TV : C’est au programme puis Bien-être (émission hyper intéressante sur Direct 8, peut-être à l’origine inconsciemment de mon engouement grandissant pour le bio et la naturothérapie ;o)), ensuite plus rien jusqu’aux infos de 13h (moment dont je profitais souvent pour aller faire mes courses), parfois là encore je l’avoue je ne coupais pas pendant les Feux de l’amour (honte à moi ;o)), puis j’attendais patiemment Seconde chance, avant de zapper sur M6 pour un Dîner presque parfait avant le retour du travail de mon homme. Bouhhhhh, qué misère ! Sinon, mis à part ces émissions ou autres, que je qualifierais de « petites débilités », je suis fan des séries américaines : Desperate Housewives (vivement la prochaine saison !), Dr House, Grey’s Anatomie, etc.. Et là, je suis assez fière de moi car j’ai réussi à contaminer mon homme… Youpi les plateaux-TV en « côte à côte » ;o).
La reprise du boulot m’a sauvée du cercle infernal télévisé : je ne me contente plus que des séries de temps en temps en soirée et éventuellement du récap’ d’un Dîner presque parfait en préparant la popote le samedi midi. Et à mon grand désespoir, avec le réveil matin aux aurores, c’est tout juste si j’arrive à tenir éveillée jusqu’à la fin du 2ème épisode de Dr House

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire