mardi 10 mars 2009

Tête de champignon



J'ai des cheveux indomptables... malgré ce que tout le monde pense, car à première vu on a l'impression qu'on peut tout faire avec ma touffe... vu qu'ils sont lisses mes copines pensent que c'est simple de faire ce qu'on veux. Mes cheveux sont tout simplement indépendants de moi, ils ont leur propre vie et je ne peux rien leur imposer. Il y a quelque temps déjà, j'ai essayé de me faire une permanente... le résultât a été catastrophique: quand mes cheveux étaient mouillés, ils avaient une petite ondulation (et je dis bien petite, ce n' était pas du tout une permanente), mais lorsqu'ils séchaient ils étaient aussi lisses qu'auparavant, impressionnant! m'a dit la coiffeuse... Dernièrement j'ai décidé de les avoir plutôt courts mais mon problème c'est qu'ils gonflent et ça me fait une tête de champignon... Enfin, je dois juste trouver la longueur juste pour qu'ils tombent raides de leur propre poids au lieu de gonfler comme un ballon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire