lundi 6 juillet 2009

Mon balcon, mon paradis...


Mon balcon est mon petit paradis sur terre! Vivant à Paris je me sens vraiment très chanceuse d’avoir mon petit balcon avec mes chaises de couleur et mes plantes que je soigne avec amour. Dans mon ‘moins de 2 mètres carrés’ j’ai un pied de vigne qui a tenu le froid de cet hiver et qui est devenu magnifique dès que les premiers rayons de soleil sont tombés sur Paris. J’ai aussi 3 jardinières avec des géraniums (ouais, plante pas très belle mais elle fleuri presque toute l' année), j’ai aussi du thym et surtout j’ai une jardinière et 2 pots où j’ai planté toutes les graines que j’ai trouvées dans les oranges, pamplemousses, pommes, citrons, etc que j’ai mangés ces derniers mois, et mystère de la vie! j’ai au moins une dizaine de petites plantes qui poussent, toutes différentes des autres (dû à l’origine des graines).

Je fais donc mon petite tour des plantes tous les jours pour voir si elles vont bien, et je compte bien manger un jours des fruits de ma propre plantation/balcon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire