vendredi 3 juillet 2009

Mes plaisirs d'été !







L'été, mes plaisirs ca passe aussi bien par mon nez que par mes pieds ! J'adoooooore l'odeur d'herbe coupée, des jasmins et du lilas qu'on sent par hasard dans une rue, des fraises que j'écrase rien que pour qu'elles libérent leur odeur, de la crème solaire, de la peau après un moment passé sur le sable et dans la mer. L'été, mon nez se libère (ca tombe bien, j'ai rarement un rhume en été !) et vit à 100% !






Et mon autre plaisir, c'est... d'être pieds nus dans mes chaussures ! Dès avril, si je peux, ma tenue préférée c'est jeans et ballerines. Après, c'est jupe et robe à gogo, j'adore être jambes nues, surtout si elles brillent avec mon huile pailletée de chez Nuxe dont je ne peux pas me passer... Les shorts ne me vont pas, mais je me rattrape avec des jupes, roses, blanches avec des oranges, motif coucher de soleil, imprimé papillon, c'est gai comme tout !






Et puis l'été, c'est aussi les orages, et d'ailleurs, justement, il a fait tellement chaud en Suède ces derniers jours et que c'était inévitable que ca ne cogne pas. Et comme face à un orage je suis comme une toute petite fille, apeurée et émerveillée, je vais débrancher mon ordi et me faire un chocolat chaud en regardant les grosses gouttes de pluie tomber... et ouvrir la fenêtre car l'odeur des premières gouttes sur un trottoir, ca aussi, j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire