mercredi 29 avril 2009

Ni un dragueur ni un dragué ?


Mister Sweden a beau être blond aux yeux bleus comme on peut l’attendre d’un cliché suédois, la drague, ce n’est pas son truc… Et au final, j’ai beau me creuser la tête, je ne me souviens pas de la dernière fois qu’une fille l’a dragué devant moi !

C’est vrai qu’il sort sans moi de temps en temps et que je ne sais pas ce qu’il se passe quand il va dans les bars avec son meilleur pote qui est aussi un cliché ambulant en encore plus grand et… qui lui est célibataire ! Mais vraiment, appelez-moi Miss Naïve si vous le voulez, je lui fais assez confiance pour ne pas avoir à m’inquiéter… Ajoutez à cela un questionnaire en règle quand il rentre, un tempérament de jalouse malgré tout et des appels réguliers quand il est sans moi, voilà d’où je sors ma confiance en moi et encore plus en lui.

Et puis aussi (là on passe à Miss Guimauve, attention !) Mon Mister Sweden me regarde encore, plus de 10 ans après notre première rencontre avec tant d’amour dans les yeux et de tendresse dans les gestes que celle qui voudra me le piquer, elle est, je l’espère du fond du cœur, pas née, pas à côté, pas prête à se lancer dans le volage de mec... pas marié certes, mais Papa !

2 commentaires:

  1. c'est pas parce que vous puez des pieds que vous ne vous faites pas draguer????? (lol)
    bisous à vous 3

    RépondreSupprimer