Bon, déjà je dois en avoir plus que ça alors il va falloir cibler ;o). Histoire de faire le tour de tous les « défauts » possibles, je vais choisir :
- un « défaut » dans le sens qualités & défauts,
- un « défaut » physique,
- et un « défaut » qui n’en est pas vraiment un et que je sorts tout le temps en entretien d’embauche avec l’impatience.
Tout d’abord, j’avoue, je suis assez égoïste… Pas dans le sens égocentrique, plus dans le sens où je ne fais aucun effort pour faire des choses qui ne me plaisent pas et que je n’ai pas envie de faire. Ou alors je les fais mais avec la tête des mauvais jours. Je trouve que la vie est suffisamment courte et qu’il y a suffisamment de petits obstacles à surmonter, de tracas quotidiens pour en rajouter davantage ! Alors si je n’ai pas envie d’aller passer un week-end à la campagne avec les grandes tantes de beau-papa pour faire plaisir à belle-maman, toutes les excuses sont bonnes pour y échapper ;o).
Côté physique, j’ai un défaut au niveau du pouce gauche : il est tout ratatiné et du coup mesure plus d’un centimètre de moins que le droit… Pourtant, ce n’est pas comme je pensais au début pour cause de l’avoir sucé petite puisque je suçais le pouce droit. Peut-être que justement c’est parce que j’ai sucé le pouce droit qu’il est plus allongé… Quoi qu’il en soit, je ne suis pas défigurée pour autant, je vis très bien avec et ce n’est absolument pas handicapant donc je suis sauvée ! (et Mr France a le même pousse ratatiné, mais côté droit, et pour cause d’accident d’enfance … belle coïncidence non ?)
Et le dernier pour la route : je suis gourmande !!! Je vous avez prévenu : c’est un vilain défaut sans en être vraiment un (et ce n’est certainement pas tous les gourmands qui lisent ce blog qui vont me contredire !), un joli défaut dirons-nous (sauf quand il s’agit de regarder le résultat dans la glace j’en consens ;o)).
mardi 31 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est vrai que ton pousse ressemble plus à un doigt de pied! :/
RépondreSupprimer